Conseil

Parce qu’être entrepreneur ne veut pas dire avoir une maîtrise parfaite de la législation, nous proposons également à nos clients une prestation de conseil aux entreprises.

Grâce aux compétences de notre expert dans la juridiction et la réglementation, toutes les questions concernant les étiquetages dans le domaine alimentaire peuvent être posées.

Nous vous informons aussi sur les obligations d’étiquetage et d’information du consommateur pour la vente des denrées alimentaires non-préemballées ainsi que vente en vrac, vente en foire/ salon, vente sur marché…

Quel que soit votre domaine d’activité, la prospérité et le développement de votre entreprise passent d’abord par le respect de la réglementation. Afin de vous y aider, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter un conseil de qualité. De manière à ce que vous avanciez en toute sérénité.

Conseil

Comment cela fonctionne ?

Tout simplement par système de question/réponse par email.

Après souscription à une formule (1, 3 ou 5 questions), vous posez vos questions par email à notre expert (1 question par email), et ce dernier vous y apporte une réponse claire et précise).

Avec nos forfaits 3 ou 5, vous profitez non seulement d’un tarif dégressif mais également d’un délai de 12 mois pour poser l’intégralité de vos questions.

Nos Petits +  :

  • La réponse personnalisée d’un expert en réglementation des denrées alimentaires et un recueil des textes applicables à votre activité
  • Un gain de temps (réponse complète sous 7 jours ouvrés maximum)
  • Un gain d’argent (des prix très compétitifs)
  • Différents forfaits adaptés à vos besoins (1/3/5 réponses)